MENTIONS LEGALES

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE

Le service Internet www.immodordogne.fr est un service édité par AREME CONSEILS représenté par :

AREME CONSEILS - SARL au capital de 8 000 €

Siège social : R.C.S n° 448 692 004 Code APE 6831 Z

Carte professionnelle transactions sur immeuble et fonds de commerce N° 398 délivrée par préfecture de la DORDOGNE.

Garantie financière : CGAIM 89 rue de la Boétie 75008 PARIS - 120 000 € sans réception de fonds

Gérant : Rodolphe SAUSSE - Email : areme.conseils@wanadoo.fr

LE CONTENU DU SITE ET PETITES ANNONCES

Bien que faisant l'objet du plus grand soin le traitement des informations, AREME CONSEILS ne garantit pas que ce site soit exempt de défauts, d'erreurs ou d'omissions. Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle. Malgré des mises à jour régulières, AREME CONSEILS ne peut être tenue responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. De même, AREME CONSEILS ne peut être tenue responsable de l'utilisation et de l'interprétation de l'information contenue dans ce site.

Les prix présentés comprennent les honoraires de l'agence (FAI - Frais d'agence compris), non compris les frais de mutation et honoraires du notaire.

AREME CONSEILS ne peut être tenue pour responsable d'éventuels virus qui pourraient infecter l'ordinateur ou tout matériel informatique de l'Internaute, suite à une utilisation, à l'accès, ou au téléchargement provenant de ce site.

AREME CONSEILS se réserve le droit de modifier le contenu de ces offres commerciales à tout moment.

DROIT D'AUTEUR

La marque, le logo, la charte graphique ainsi que l'ensemble des données - textes et images - figurant sur les pages du site www.immodordogne.fr sont la propriété exclusive de AREME CONSEILS : l'utilisation, la reproduction, l'imitation, l'exploitation, à titre gratuit ou onéreux, en partie ou en totalité, sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite.

Cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

PARTENAIRES

AREME CONSEILS a sélectionné des partenaires, présents sur le site, pour la qualité de leurs services.

AREME CONSEILS ne peut être tenu responsable de l'exécution de ces services.

SIMULATEURS

Les utilisateurs du site ont à leur disposition des « simulateurs » permettant d'effectuer des calculs, ils n'ont pour but que de les éclairer sur des valeurs et ne sont à utiliser qu'à titre indicatif : leur exactitude et leur véracité n'est pas garantie.

DONNEES ECHANGEES

AREME CONSEILS ne peut garantir aux utilisateurs du site que les données échangées ne soient pas récoltées de façon frauduleuse par des tiers. De son coté, AREME CONSEILS, s'engage à prendre toutes pour sécuriser ces échanges.

PROTECTION DES UTILISATEURS

Les utilisateurs du site peuvent saisir des informations personnelles aux fins d'être contactés, ils disposent conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 janvier 1978 d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression de ces données.

Ils peuvent utiliser ce droit en contactant AREME CONSEILS par email aux coordonnées indiquées en début de page, pour faciliter l'exercice de ce droit.